Renforcer sa Marque Employeur : Un Atout Stratégique pour le Tourisme Durable
Mardi, Février 4, 2025
Dans un contexte où l’attractivité des talents devient un défi majeur, la marque employeur joue un rôle stratégique pour les entreprises du secteur du tourisme durable.
 Vers un Service Traiteur ZÉRO Carbone ?
Mercredi, Novembre 6, 2024
Comment répondre aux enjeux environnementaux actuels en s'engageant à limiter au maximum son empreinte carbone ?
Egalité salariale, pourquoi est-ce encore une question ?
Vendredi, Octobre 25, 2024
Voici le retour d'expérience et de pratique de l'égalité salariale Femme / Homme chez SHODO
La RSE, pour un management engagé
Vendredi, Octobre 25, 2024
Où comment fédérer son équipe, ses partenaires, ses clients dans vos valeurs
 🌿 Retour d'expérience : Clé Verte
Mardi, Septembre 17, 2024
Comment je me suis lancée dans une démarche écologique, responsable, sociétale ? C’est la question qui m’a traversé l’esprit un matin en 2008, en traversant mon camping 4 étoiles à Miannay en Baie de Somme.
Pourquoi s'inscrire dans la dynamique d'un label RSE
Vendredi, Septembre 13, 2024
Découvrons des exemples de démarches normandes : S’engager dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est devenu une priorité pour les acteurs du tourisme. Cela répond aux attentes croissantes des consommateurs pour un tourisme plus responsable et durable, tout en apportant de nombreux bénéfices aux entreprises. Les labels RSE, tels que La Clé Verte, Lucie ou Normandie Qualité Tourisme Responsable, jouent un rôle essentiel en offrant une reconnaissance officielle des efforts entrepris.
Recherche